Et si nous faisions connaissance ?

Bonjour à vous, et bienvenue sur mon blog !

Un blog tout neuf, et donc plutôt vide, mais que je compte bien nourrir, étoffer, et aider à grandir.

Ici, je vous parlerai essentiellement de livres. Ceux que je lis, et ceux que j'écris.

Vous l'aurez donc compris, je suis auteur (sans e, oui. J'ai beau être féministe dans l'âme, je trouve ce mot bien plus agréable à l’œil écrit de cette façon).

J'ai publié des nouvelles dans diverses revues, rédigé des articles pour différents sites Internet, et je me suis attelée il y'a quelques mois à l'écriture d'un roman. Une saga familiale se déroulant sur trois décennies, que vous pourrez bientôt découvrir sur Amazon.

D'un point de vue plus personnel, je suis passionnée par l'époque victorienne et l'histoire en général, j'aime le chocolat, Henry James, la pluie, les sœurs Brontë, le whisky (je suis anglaise de naissance, ceci explique sans doute cela), et plus que tout Daphné du Maurier.   

Je partagerai aussi mes coups de cœur musicaux, et mon goût pour la peinture et la photographie. 

J'espère que cette petite balade dans mon univers vous plaira ! 

Alors... à bientôt ?    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photographie post-mortem : portrait d'une autre époque

Christopher McKenney : le photographe de l'angoisse

"Jane Eyre" de Charlotte Brontë : sublime et indémodable